Les Canaries, cet archipel espagnol baigné par l’Atlantique vous réserve bien des surprises. Impossible de résumer ces îles à une seule ambiance et à un seul paysage.
Chacune d’entre elles a sa propre histoire et spécificité mais toutes bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel et proposent de nombreuses activités.

Fuerteventura, surnommée la plage des Canaries, plus de 150km de plages pour vous relaxer et vous baigner. Petites criques ou plages interminables de sable noir, doré ou blanc bordées par des eaux turquoise.
Lanzarote, l’île des contrastes. Ici on oscille entre le noir des champs de laves pétrifiées et le blanc nacré des plages.
Grande Canarie, le continent miniature avec ses dunes, forêts, plaines et plages… les inoubliables dunes de sable de Maspalomas et les paysages grandioses du parc Rural del Nublo. Sans oublier la découverte les petites villes à l’ambiance coloniale.
Ténérife, l’île aux mille facettes garantit de bien belles vacances et son majestueux volcan Le Teide veille sur l’île; Activités diverses et variées (golf, randonnées, sports nautiques, observation des baleines, parc à thème…), découverte des villages traditionnels, shopping ou farniente au bord de la piscine.
Les Canaries, à découvrir d’îles en îles.

Nos plus belles offres

La sélection Vacances de février

Tous nos séjours aux Canaries

Les avantages Ôvoyages
S'inscrire à notre newsletter :
Recevez en avant-première les invitations à nos ventes flash exclusives.